Universal Grabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Grabe

La langue est le miroir et le portrait de l'âme.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je lance mon dé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawsen

avatar


Date Of Creation Of The Blog : 02/09/2023
Messages : 27
Niveau Article Tâches : 65
Niveau Article Tâches échangées : O
Niveau Article Tâches échangées : 0 Niveau Article Tâches échangées
Niveau Article Tâches 2 : 0
Niveau Article Tâches échangées 2 : O
Niveau Article Tâches 2 échangées : 0 Niveau Article Tâches 2 échangées
Date d'inscription : 02/09/2023

Je lance mon dé Empty
03092023
MessageJe lance mon dé

Je lance mon dé 200.gif?cid=de21ed34cqrul009o9h9g01n09kvt7l43b1h3wcox85riz8q&ep=v1_gifs_trending&rid=200
Je lance mon dé Ezgif114


Dernière édition par Sawsen le Dim 3 Sep 2023 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Je lance mon dé :: Commentaires

avatar
Re: Je lance mon dé
Message Dim 3 Sep 2023 - 15:35 par Sawsen
Le membre 'Sawsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Capricorne' :
Je lance mon dé Ezgif_77
Résultat :
Je lance mon dé Ezgif_32  Je lance mon dé Ezgif_49  Je lance mon dé Ezgif_57  Je lance mon dé Ezgif_29  Je lance mon dé Ezgif_11  Je lance mon dé Ezgif_26  Je lance mon dé Ezgif_49  Je lance mon dé Ezgif_58  Je lance mon dé Ezgif_55  Je lance mon dé Ezgif_22
Arborescence choisie :  Counter({'Semanal': 10, 'Syntaxe': 10, '七月': 5, '马': 5, 'Täglich': 4, '丢失': 3, 'Schwein': 2, '巨蟹座': 2, 'Verseau': 2, 'Lunedì': 1, 'Aout': 1, '星期二': 1, '白羊座': 1, '每年': 1, 'Martes': 1, 'sabato': 1, 
'Jeudi': 1, 'Monatlich': 1, 'Quotidien': 1})
Requis  3074  Universal Grabe Coins Débit pour jouer
Deux termes choisis: Lundi français et Lunedì italien Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Annuel français et Aout français Même langue fois :  1
Deux termes choisis: Scorpione italien et 丢失 chinois Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Sintaxis espagnol et Täglich allemand Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: 每日 chinois et 七月 chinois Même langue fois :  1
Deux termes choisis: Tigre français,espagnol,italien et Semanal espagnol Même langue fois :  1
Deux termes choisis: Giornaliero italien et Syntaxe français Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Janvier français et Schwein allemand Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Lundi français et 巨蟹座 chinois Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Zwillinge allemand et 丢失 chinois Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Ariete italien et Täglich allemand Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Syntax allemand et 七月 chinois Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Febrero espagnol et Semanal espagnol Même langue fois :  1
Deux termes choisis: Piscis espagnol et Syntaxe français Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: 水瓶座 chinois et 马 chinois Même langue fois :  1
Deux termes choisis: 龙 chinois et Semanal espagnol Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Aries espagnol et Syntaxe français Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Conjugaison français et 星期二 chinois Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Verseau français et Täglich allemand Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Zwillinge allemand et 七月 chinois Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Giornaliero italien et Semanal espagnol Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Juni allemand et Syntaxe français Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: 语法 chinois et 白羊座 chinois Même langue fois :  1
Deux termes choisis: April allemand et 每年 chinois Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: März allemand et Martes espagnol Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Caballo espagnol et sabato italien Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: 星期日 chinois et 马 chinois Même langue fois :  1
Deux termes choisis: Zwillinge allemand et Semanal espagnol Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Steinbock allemand et Syntaxe français Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Cabra espagnol et Verseau français Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: 鼠 chinois et 马 chinois Même langue fois :  1
Deux termes choisis: Lepre italien et Semanal espagnol Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Mai français,allemand et Syntaxe français Même langue fois :  1
Deux termes choisis: Sagittaire français et Schwein allemand Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Perdu français et 巨蟹座 chinois Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Septembre français et 丢失 chinois Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Plagio espagnol,italien et Täglich allemand Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: venerdì italien et 七月 chinois Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: 双鱼 chinois et Semanal espagnol Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Ottobre italien et Syntaxe français Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Septiembre espagnol et 马 chinois Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Novembre français,italien et Semanal espagnol Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Juin français et Syntaxe français Même langue fois :  1
Deux termes choisis: Mensuel français et Jeudi français Même langue fois :  1
Deux termes choisis: Marzo espagnol,italien et 七月 chinois Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Macchie italien et Semanal espagnol Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Noviembre espagnol et Syntaxe français Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Annuel français et Monatlich allemand Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Coniugazione italien et Quotidien français Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Konjugation allemand et Verseau français Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Schütze allemand et 马 chinois Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: 星期六 chinois et Semanal espagnol Langue différente fois :  1
Deux termes choisis: Tauro espagnol et Syntaxe français Langue différente fois :  1
Valeur finale : 537  Universal Grabe Coins Débit débités
100000  Universal Grabe Coins Crédit
99463  Universal Grabe Coins Débit
100000  Universal Grabe Coins Pendu
0  Universal Grabe Coins Parrainage
Pendu complété  0  fois
0  Universal Grabe Coins Pendu
Nouvelle valeur pendu : A O E I A R R N A A
 

Je lance mon dé

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Grabe :: Espace détente-
Sauter vers: